Actualités

AnnoncePresseAvignon201501 et 02 Octobre 2015 : L’ANFIIDE organise le congrès européen francophone des infirmières cliniciennes, spécialistes cliniques, consultantes et de pratique avancée.

Les interventions des infirmier(e)s clinicien(ne)s et de pratique avancée ont un impact positif pour les personnes soignées, les établissements et les équipes. Le développement de l’expertise infirmière est l’une des réponses aux enjeux majeurs en matière de santé en France comme en Europe. L’amélioration de l’accès aux soins, de la santé et de la qualité de vie des usagers comme de la santé au travail des infirmier(e)s donne toute son ampleur à cette expertise. Rassembler la profession autour de l’infirmier(e) clinicien(ne) et mettre en valeur la plus-value apportée par sa contribution au service de nos concitoyens, du système de santé et de la profession sont les ambitions de ce congrès.

Plus d’info très bientôt… Suivez-nous sur Tweeter (#anfiide) et sur le site http://www.anfiidecongresavignon2015.fr !

TELECHARGER L’ANNONCE PRESSE…

TELECHARGER LE BULLETIN D’INSCRIPTION…

TELECHARGER LE PROGRAMME…

AVERTISSEMENT : Le congrès est accessible sur le site de l’OGDPC sous le numéro 37621500001. A ce jour, l’ANFIIDE est enregistrée auprès de l’OGDPC, mais toujours en attente de son autorisation par la Commission Scientifique Indépendante (CSI). Nous sommes à ce jour en droit d’organiser des sessions de programmes au format DPC, mais incapable de dire si en Octobre, le congrès bénéficiera ou non d’une prise en charge. Nos demandes de renseignements auprès de l’OGDPC étant toujours sans réponse à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de garantir que la participation au congrès ouvrira le droit à l’indemnisation prévu par le dispositif DPC pour les professionnels libéraux. C’est la raison pour laquelle nous avons fait le choix de ne pas tenir compte de l’indemnisation possible pour ce qui concerne les frais d’inscription.

Laisser un commentaire